2013年3月29日星期五

Même si une petite célébrité ( nike 6.0)

Tout ne peut pas aller à la confirmation, ce matin. Il ne voulait pas aller à l'entreprise voulait rester, explorer à sa découverte. Mais voyez la petite sœur de sorte que les sociétés avides veulent aussi qu'elle aille, alors ils vont à la petite sœur. Maintenant célèbre Chun-yuan sœur, at-elle ajouté bouche Lu, ils ne pouvaient pas s'empêcher de se demander: soeur, peut dire air max 90, vous en fin de compte c'est ce que les gens font? Chun-yuan sœur baissa la tête. Après une demi-journée avec un soupir: Où vous croyez sœur? Lin Fan hocha la tête: soeur, nike suppose que tu n'est pas ce que les trois fers mauvaise nounou, mais la soeur ne vous méprenez pas. nike sœur était capable de sentir nike bon. Sœur nike n'est pas malveillant. Soeur de l'identité doit être très spécial, mais la soeur posant Pourquoi donc tort nounou nike? Ce nike ne comprends vraiment pas. Chun-yuan se mit à rire: la sœur malveillants aussi longtemps que vous savez que vous avez. Sœur est pourris trois nounous.

Haha, ma sœur, vous laissez air max Shang Naqu enquête? Rotten trois personnes aller pour échapper à l'évasion. nike tôt à la maison maintenant, vous ne pouvez pas ne pas savoir. La sœur dit nike bon ou mauvais? Autour d'un des sons très familiers comme les personnes peu familières, des gens très désagréable impression. Demandez à ce que Lin Fan amour de soeur de Chun-yuan et le visage affection: mal à l'aise, nous le faisons, nike l'origine nounou Eh bien, qui pensez-vous l'imaginer? Mécontentement Lin Fan authentique. Hum soeur Chun-Lin Fan de yuans l'bruyamment, puis colla sa bouche à rire. nike demander soeur est un bon problème? Lin Fan soin de poser des questions. Mentionner que, après cela, ils nerveusement regarder Chun-sœur de yuans visage. A demandé et a demandé et voila votre gentile sournois. Chun-yuan sœur avec un sourire. Ainsi, Lin Fan attentivement demandé: soeur, avez-vous vraiment pourri trois? Route Chun-yuan sister'm sûr. Fan Lin a suivi a demandé. Décennie n'a pas payé?

Ne pas être payé pour faire? N'osent pas, ah, ne pas faire air max 1 me frappait, ah. Ran, pourquoi ne pas courir? Si je cours, par nike attrapé, m'a tué. Blush soeur printemps, mais contenant bientôt ses yeux pleins de larmes. Scared excuses Lin Fan occupé: Je suis désolé, je suis désolé. Je ne devrais pas demander, ne pas pleurer ah. Je ne demande pas plus tard. Accompagnez-le de faire attention de ne pas la cajoler. Chun-yuan les sœurs de larges déchire regarder la route Fan Lin: non pas parce que vous avez quelque chose contre moi? Je ...... Pourquoi devrais-je quelque chose contre vous? Deux personnes sur le centre commercial. Entré au centre commercial en face d'un gros massifs de fleurs sur les deux hommes s'assirent. Mais cet hiver, seuls les parterres de fleurs lumineuses et faisant saillie, et ne passait pas. Chun-yuan larmes sœurs deux gouttes d'écoulement des flux positif sur son beau visage. Cette journée n'est pas froide, mais ces deux gouttes sur son visage et sa peur réfrigérés Qiaolian rose.

Topics related articles:

没有评论:

发表评论