2013年3月1日星期五

populaires et élégant rouges Christian Louboutin talons

". Je ne vous aime pas, Niangshui comme celui de parler, j'aime John John" Xiao Ming Yan a dit, a été couru avant Christian louboutin silencieux, le prit par la main et dit: "John John, après que vous ayez de se marier Je ne suis pas. "«Non, tu ne veux pas me marier John John." Le Christian Louboutin approché traction Xiao Ming Yan, surprise un baiser sur ses lèvres.

A l'origine sentir le plaisir de chaussures louboutin ont regardé, été choqué de cette étape."Quoi qu'il en soit, une fois que vous m'épouser, vous I kissed a l'avenir ne peut m'épouser." Christian Louboutin sourire mauvais."Oh, mon frère, tu embrasses la sœur de fumée enfants de la soeur de fumée est enfant, que si je PRO qui, plus tard, qui ne sont pas moi?" Xinfu sérieusement penchés Christian Louboutin.

"Bien sûr, pro-fumée est mon enfant après, appelé joint." Le christian louboutin pas cher fièrement.Côté de Christian Louboutin sur le point de s'évanouir, et la mémoire de son fils est si bon, mais même si vous utilisez le sceau elle dit seulement une fois, juste pour dire moderne homme marié timbré, mais ce gamin.

http://www.christianlouboutinpascheret.com/Topics related articles:

没有评论:

发表评论